Nettoyage et harmonisation énergétiques
Les principes du nettoyage et de l'harmonisation énergétiques
Les pensées génèrent des émotions dont la fréquence vibratoire détermine la nature des expériences que nous vivons. Chaque personne possède un niveau vibratoire qui lui est propre. De ce dernier dépend notre état de bien-être ou de mal-être.
En raison des perturbations émotionnelles (stress, angoisses, peurs...), qui nous affectent, ce niveau vibratoire peut se trouver perturbé. Dés lors, l'ensemble de notre être connaît un déséquilibre qui affecte notre état général.
Il en est de même lorsque nous sommes en relation avec des personnes véhiculant de la négativité. Nous avons tendance à absorber les vibrations basses des autres, ce qui implique que nous nous en dégagions et nous en protégions afin de rétablir/maintenir un niveau vibratoire optimum.
Durant le travail de nettoyage et d'harmonisation énergétiques, chaque personne reçoit la quantité d'énergie necéssaire qui lui correspond de manière à restaurer l'harmonie intérieure et le bien-être global.
Ce protocole vise à travailler sur des problématiques spécifiques (états dépressifs, chocs émotionnels, peurs et anxiétés, sentiment de dévalorisation,..).
Important : Ce travail énergétique est un processus à part entière. L'essentiel ne réside pas dans ce qui est ressenti lors d'une séance mais plutôt dans ce qui va se mettre en place sur le plan vibratoire dans les jours et semaines à venir.
La période d'intégration qui fait suite aux séances est une étape essentielle dans ce processus. Des "effets paradoxaux" peuvent apparaître (fatigue, tristesse, sensation de mal-être...). Il est nécessaire d'observer ce qui se passe, de se laisser traverser et d'accueillir simplement ce qui remonte de la profondeur de l'être afin de prendre conscience de ce qui est engrammé. Un retour sur soi s'opère alors. C'est le moment de procéder aux changements nécessaires (système de croyances, comportements, habitudes, liens toxiques...).
Ce processus ne consiste pas à anesthésier ou enfouir les douleurs intérieures qui sont à l'origine du mal-être. Il vise à s'en libérer. Pour ce faire, il nécessite une réelle intention ainsi qu'une implication de soi.
Le praticien contribue au déblocage des énergies stagnantes. La libération de celles-ci est du seul ressort de la personne qui reçoit le soin.
Le travail de nettoyage et d'harmonisation énergétiques ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical. Le praticien n'est aucunement habilité à établir un diagnostic médical.