Recharge énergétique avec un CEF

 

 

Si vous n'avez qu'un seul CEF, la recharge sera moins efficace. Cependant, on doit le faire.

 

Première variante :

 

Vous aurez besoin d'une autre personne pour vous aider. Vous devez  être allongé ou debout afin de maintenir la colonne vertébrale droite. Votre assistant doit déplacer le CEF lentement le long de la colonne vertébrale (du coccyx vers la tête) en faisant des arrêts de 1-2 minutes sur les centres énergétiques. Ensuite, prenez le CEF entre les paumes des mains (comme si vous étiez en train de prier) et lentement  déplacez-le le long de la surface avant du corps  de bas en haut en terminant la procédure au niveau du chakra du troisième œil.

 

Deuxième variante :

 

Dans le cas où vous n'avez pas d'assistant, vous pouvez placer un CEF sous le coccyx et vous asseoir dessus pendant 5 minutes, puis le placer sur la septième vertèbre cervicale durant 5 minutes à nouveau.

 

Troisième variante :

 

Vous prenez le CEF dans vos mains et vous le faites tourner comme si vous vous savonniez les mains.

Vous pouvez également déplacer le CEF  lentement le long des mains, des jambes et du corps, toujours comme si vous vous savonniez. Mettez l'accent sur les  pieds et les paumes des mains.

 

Pour plus d'éfficacité, avant de vous «savonner» avec le CEF, faites un auto-massage  en frappant le corps entier avec les paumes des mains.

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.