Recharge énergétique préventive

 

Ce protocole est incontournable. Faites-le au moins deux fois par jour, matin et soir en tant que remède préventif.

Si vous avez deux CEF, placez l'un d'entre eux sous le pied gauche et prenez le deuxième dans la main droite. Maintenez cette position pendant 2-5 minutes. Changer de position. Un CEF  sous le pied droit, et le second dans la main gauche et maintenez cette position pendant encore 2-5 minutes. Il est important que les intervalles de temps pour les deux positions soient égaux.

 

Vous pouvez être allongé et mettre le CEF dans une chaussette afin d'assurer sa stabilité sous la plante du pied.

Si vous avez quatre CEF, placez-en un sous chaque pied et prenez les deux autres dans les deux mains. Le protocole avec 4 CEF nécessite 1 à 2 minutes.

Dans le cas où vous avez des problèmes liés aux systèmes osseux, cardio-vasculaire, nerveux, immunitaire, lymphatique et endocrinien, il est recommandé de faire ce pompage au minimum 5 fois par jour pour un résultat positif rapide. Dans les périodes aiguës on peut le faire 7 à 12 fois par jour. Respecter des intervalles de temps égaux entre les protocoles. Lorsque les symptômes disparaissent, faites-le deux fois par jour.

 

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.