Il est vivement recommandé d'utiliser de l'eau structurée pour le ménage, la douche ou le bain, pour tout ce que vous faites avec de l'eau (nettoyer votre maison, arroser votre jardin, faire votre toilette).
La méthode de structuration simple: mettez votre CEF sur la conduite d'eau, contre un tuyau d'arrosage ou un robinet d'eau. L'eau en mouvement qui passe contre le CEF devient immédiatement structurée.
Une douche ou un bain d'eau structurée stimule le niveau de l'énergie de
l'organisme.
En cas de fatigue générale, prenez une douche ou un bain d'eau chaude structurée à deux heures d'intervalle dans la
journée.
Attachez le correcteur sur le robinet d'eau mais ne le mettez jamais directement au contact l'eau. Il est possible de mettre la plaque dans un petit sac en plastique hermétique afin de la protéger de
l'eau. Si la plaque à l'intérieur du boîtier est trempée et et qu’elle se décolle, cela peut-être un dommage irreversible. La destruction physique est le seul moyen d’abîmer le CEF. Il repose
sur des aimants et ne perd pas de puissance avec le temps.
Si vous soupçonnez que de l'eau ait pu pénétrer à l'intérieur du correcteur, ouvrez le boîtier en plastique et séchez la plaque intérieure.
L'eau d’une douche ou d’un bain structurés procure un effet qui se rapproche de l'effet du "pompage énerhétique".
Faites-le régulièrement et vous en ressentirez progressivement les bienfaits !
L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.