Protocole pour le CEF "Fortune"
Pour activer le CEF « Fortune », prenez-le entre les mains au niveau du plexus solaire, et concentrez-vous sur les résultats que vous souhaitez obtenir : succès, réussite professionnelle, abondance financière, prospérité dans tous les domaines… Essayez de ressentir la joie et la gratitude comme si vos souhaits étaient déjà réalisés.
Exemples de phrases à prononcer intérieurement durant une séance de travail avec le CEF « Fortune » :
« Ma maison s’est vendue dans les meilleurs délais et au prix juste » ; « Je remercie pour l’accroissement de mon activité, l’augmentation du chiffre d’affaires… » ; « Mes revenus augmentent de jour en jour, je remercie pour l’abondance dans tous les domaines de ma vie ».
On peut laisser sur le CEF un petit mot avec la même phrase, complétée de ses nom et prénom. On peut placer le CEF sur les papiers relatifs à la vente de la maison ou à l’activité professionnelle. On peut se concentrer sur une nouvelle problématique, en veillant à ce que le CEF « Fortune » ait travaillé sur un sujet donné pendant au moins deux jours.
Rééquilibrage énergétique avec au CEF « Fortune » :
En vous servant de votre capacité à visualiser, de la formulation verbale ou mentale du résultat souhaité, vous pouvez canaliser l’action des canaux énergétiques Maya pour trouver une solution à vos problèmes :
1- Placez le CEF Fortune sous le coccyx et restez assis durant 2 minutes
2- Connectez-vous au CEF et visualisez votre souhait comme s’il s’était déjà réalisé
3- Posez le CEF Fortune sur le sommet de la tête et visualisez le résultat que vous souhaitez obtenir pendant 2 minutes
4- Tenez le CEF Fortune dans les mains, au niveau du thymus et visualisez le résultat souhaité pendant 2 minutes.