Qu'est-ce qu'un CEF ?

 

Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel (CEF), aussi appelés Plaques de Koltsov, ont été développés par un scientifique russe, Sergueï Valentinovich Koltsov qui était principalement engagé dans le programme spatial russe. Il était en charge du développement des algorithmes du vol de la navette spatiale russe "Buran". Après de longues années de travail assidu, Koltsov a été reconnu " handicapé "en raison de l'hypertension sévère qu'il a contractée.

 

Au lieu de suivre une voie standard, il a choisi d'étudier les principes de base de la régulation de la santé. Ces principes de base se fondent sur les travaux d'éminents scientifiques russes que sont :

 

- l’académicien Vernadskiy,  qui a appris à considérer la vie en unité avec les processus de la Terre et de l'espace extra-atmosphérique.

- Chizevskiy, un physicien qui a découvert le principe de la consommation d'électrons avec la respiration.

- Akimos, Shipov et Krikorov, les physiciens qui ont formulé la notion de "champ électromagnétique scalaire".

- le physicien  Nikolaev, qui  a étudié le champ magnétique scalaire dans les techniques de programmations informatiques.

- Zenin Stanislav Valentinovish, qui est à l'origine des bases de la philosophie de l'échange d'informations dans notre monde et qui a étudié  la structure de l'eau.

 

Le mérite de Koltsov c’est qu'il a réussi à unir et à développer tout cela dans une toute nouvelle méthodologie curative et a créer des dispositifs de soutien de la santé simples à utiliser.

 

Il a reçu plusieurs brevets pour :

 

- "Le dispositif pour le traitement du milieu liquide"

- "Le dispositif pour la correction du champ électromagnétique ",

- "Le dispositif de correction d'état fonctionnel d’un objet biologique "

- "La méthode de stockage de l'information". Il a développé une méthode de copie des informations provenant d'échantillons d'eau, de plantes curatives et d'autres objets, et de leur enregistrement sous une forme d’impression en dur.

 

Il a ensuite développé un dispositif simple capable de propager ces informations biologiquement significatives sous forme de champ que les cellules vivantes utilisent dans la nature : le Correcteur d'Etat Fonctionnel (CEF), aussi appelé "Plaque de Koltsov".

 

D'une manière générale, on peut considérer n'importe quelle plaque (CEF) comme un réseau de diffraction  posant sa propre information spécifique sur les champs électromagnétiques présents dans notre monde et qui servent de support pour le transfert d'informations.

 

Le volume d'eau le plus proche perçoit cette information. L'une des principales fonctions de l'eau dans la nature est la mémorisation de l'information et son transfert aux organismes vivants.

 

Zenin Stanislav Valentinovich a montré que les molécules d'eau se combinent en grandes associations (chacune constituée de 912 molécules) et les surfaces externes de ces combinaisons forment un plan de charges faibles. C'est la façon dont ces charges sont réparties le long de la surface qui définit le phénomène de la mémoire de l'eau. Au niveau des associations, l'eau étant sensible aux influences électromagnétiques externes en raison de sa structure, l'information est facilement transférée à l'ensemble du volume. Chaque association copie le modèle de répartition des charges de ses voisines. En raison de cette propriété, l'eau fournit un contenu d'information aux organismes vivants.

 

Le correcteur d'état fonctionnel est la matrice à partir de laquelle

l’information, qui a été enregistrée sur elle pendant le processus de fabrication, est transférée à l'eau. C'est le champ magnétique terrestre qui donne de l'énergie pour ce transfert ainsi que tout autre champ électromagnétique environnant susceptible de se présenter.

 

La nature vivante fonctionne avec des informations caractéristiques. Le CEF est semblable à un hologramme mais pour une gamme spécifique d’ ondes électromagnétiques. C'est une information caractéristique (analogique) qui est enregistrée sur lui. Par exemple, il peut être  informé par une plante curative naturelle.  Ayant en main une matrice avec des informations bénéfiques pour un organisme vivant, nous sommes capables d'obtenir un volume illimité d'eau qui puisse nous soutenir . La structuration de l'eau est une des propriétés de base du CEF. Peu importe si cette eau se trouve dans une tasse, un tuyau d'eau ou dans les tissus d'un organisme vivant. La structuration de l'eau est une propriété fondamentale de tout CEF.

 

Lorsque l'on parle de «structuration de l'eau», alors se pose naturellement la question suivante : avec quelle information est-elle structurée ? C'est un point très important.

 

Le transfert d'informations du CEF vers l'eau a lieu en raison de l'énergie du champ magnétique terrestre. On utilise le mot "champ" mais ce sont toujours des rythmes, des oscillations,  car il n'y a pas de processus statiques dans la nature. Lorsque l'eau potable est structurée avec un CEF, l’accord des rythmes internes de l'organisme avec les rythmes de la Terre se produit en suivant  le transfert de l'information.

 

Le résultat est que tous les systèmes de l’organisme interne

commencent à travailler de manière cohérente. Imaginez un orchestre où des musiciens jouent chacun à leur façon. C’est seulement quand le chef d’orchestre dirige l'ensemble que le résultat devient cohérent et harmonieux.

 

La synchronisation des rythmes de l'organisme entre eux et avec les rythmes de la Terre est la deuxième propriété de base de tout CEF. C' est un système de résonateur qui modélise le tourbillon d'énergie du Chi.

 

Chaque CEF possède 4 éléments de résonateurs situés aux coins. Les trous dans les centres des résonateurs sont des guides d'ondes.

Ce tourbillon du Chi produit par le CEF soutient énergiquement l'organisme humain. Cette fonctionnalité du CEF est utilisée dans toutes les protocoles de "recharge énergétique" (voir la section sur le mode d'utilisation des CEF).

 

Fin 2015, la fabrication des plaques a été modifiée afin de les  rendre plus puissantes. Le cinquième élément magnétique a été ajouté dans le centre et le cinquième trou (guide d'onde) est apparu au centre de la plaque.

 

D'après S. V. Koltsov, une telle construction donne lieu à l'agrandissement du spectre de hautes et basses fréquence et les CEF deviennent 64 fois plus puissants que la version précédente. Il donne la comparaison suivante : « Imaginez que vous écoutiez de la musique sur un poste radio classique et que vous vouliez profiter de toutes les nuances de la musique, vous aurez besoin d'une très bonne acoustique ».

 

Il est important de préciser ce que font les CEF ou comment ils nous influencent :

 

- Chaque CEF structure l'eau avec les informations spécifiques enregistrées sur la plaque.

 

- Chaque CEF impose ses propres informations sur le milieu aqueux, les  liquides internes de l' organisme humain et tout volume d'eau ou cours d'eau qui se situe à proximité. C’est un réseau de diffraction ou, en d'autres termes, un modèle d'information. Le CEF permet d'obtenir un volume illimité d'eau structurée qui contient des informations spécifiques. L'utilisation de cette eau structurée/informée est une forme de "médecine homéopathique". C'est l'homéopathie dans un emballage différent avec des herbes curatives enregistrées sur chaque plaque. Chaque CEF remplace une étagère dans une  pharmacie homéopathique. De plus, on peut utilisez cette étagère pour la vie !

 

- Le CEF est une source d'informations positives. Quelles sources d'informations positives peuvent être un soutien à l'organisme ? La nature sauvage, les végétaux, de la musique classique, des produits biologiques frais... Dans l'environnement urbain moderne, l'information négative prévaut, ce qui cause un stress supplémentaire à l'organisme. Le fait est que l’organisme humain répond à l'information positive d’arrière plan quand il est nécessaire de restaurer un dysfonctionnement spécifique d’un organe ou d’un système. Lorsque le problème est résolu, la réaction s'arrête et les informations inutiles sont ignorées. C’ est similaire au principe de rétroaction utilisé dans l'électronique. Cette boucle de rétroaction connectée doit se produire afin d'obtenir une stabilité performante.

 

- Le CEF synchronise les performances des systèmes et des organes. Ayons à l'esprit le fait qu’il n’y a pas si longtemps (Décembre 2012) nous avons tous subi un changement majeur des rythmes cosmiques. Les "recalibrages" des énergies cosmiques ont lieu sans cesse actuellemnet. Même les personnes en bonne santé peuvent avoir des périodes inconfortables, et au cas où certains organes ou systèmes ne fonctionneraient pas parfaitement, la désynchronisation se produit. La situation est aggravée par la tendance à avoir un rythme de vie de plus en plus intense. Les conséquences les plus évidentes sont le stress et les perturbations du sommeil. Les CEF régulent l’horloge biologique

interne. Chaque système et organe ayant sa propre minuterie, tous les minuteurs internes commencent à se mettre en phase avec les rythmes diurnes. Cela entraîne une meilleure performance de l'organisme et la normalisation du sommeil.

 

- Les CEF aident à s'adapter aux changements de fuseaux horaires. Lorsqu'on  arrive dans un nouvel endroit (décallage horaire), on devrait boire de l'eau structurée.

 

- Les CEF protègent de toutes les influences négatives. Les pensées négatives d'autres personnes, surtout quand elles sont accompagnées d'émotions , endommagent la structure énergétique de la personne à qui elles sont adressées. L'information négative provoque une réponse résonnante opposée du CEF, ce qui compense les dommages présents dans la structure énergétique. 

 

- Les CEF portent des informations représentatives qui aident à affiner notre conscience. Nous avons déjà vu qu’ils structurent l'eau avec des informations spécifiques, comme des herbes curatives. Des images spécifiques désignées pour influencer la conscience sont également incluses telles que des photographies de cristaux d'eau de Masaru Emoto, des informations enregistrées à partir d'échantillons d'eau provenat de hauts lieux vibratoires. Par exemple le CEF n° 1 a des photos de Masaru Emoto pour le calme, l'amour de l'humanité et l'amour de soi-même (est-il vraiment possible de guérir une personne qui ne s'aime pas elle-même?).

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.