Comment strucurer/informer de l'eau ?

 

 

Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel exerceraientent une influence sur le maintien de la santé par le biais du milieu liquide. Avec l'utilisation des CEF il est possible de structurer n'importe quelle eau ou tout liquide que l'on va consommer (thé, tisanes, jus, soupe...).

 

La consommation d'eau structurée peut facilement être intégrée à notre mode de vie. Au cours du processus de structuration, l'eau acquiert des propriétés biologiquement actives. L'eau est un composant majeur d'un organisme humain (environ 70 %) et prend part à tous les processus métaboliques d'un organisme humain.

 

La quantité requise est de 30 ml/ kg de poids corporel. L'eau joue un autre rôle très important : elle contribue au processus d'interaction entre l'énergie et l'information intercellulaire. L'eau contriube au processus   d'autorégulation de l'organisme.  

 

Il est extrêmement simple d’obtenir la quantité désirée d’eau structurée avec l’aide d'un CEF.  Il suffit de mettre un verre, une tasse (ou  n’importe quel contenant) sur le CEF pendant un maximum de cinq minutes afin d'obtenir de l’eau structurée conformément à l’information préenregistrée sur le CEF. Il faut compter environ 30 mn pour une bouteille de 1,5 litre.

 

Il est aussi possible de placer le CEF le long d'une conduite d'eau (tuyau, robinet...). Avec le mouvement dynamique de l'eau, celle-ci sera structurée instantanément.

 

Important : Les CEF ne doivent jamais être en contact direct avec l'eau.

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.