Recharge des centres énergétiques

 

Il est recommandé d'effectuer ce protocole matin et soir. Si nécessaire, on peut également le faire au cours de la journée. Il faut avoir à l'esprit que le niveau d'énergie de l'organisme augmente après ce pompage. Par conséquent, les personnes souffrant d'insomnie ne doivent pas le faire avant d'aller au lit mais plusieurs heures auparavant.
 

Première variante :

Il est préférable d'effectuer ce protocole en position assise, mais il est également possible de le faire en position couchée.

 

Placez un CEF (le n°2 convient)  sous le coccyx  et laissez-le à cet endroit  pendant toute la durée du protocole. Placez le deuxième CEF  environ 2 minutes sur chaque centre énergétique en partant du bas (comme indiqué sur le schéma ci-dessus) :

1. Au niveau du périnée (Chakra Racine)

2. Deux centimètres en dessous du nombril 
(Chakra Sacré)

 

3.  Deux centimètres au-dessus du sternum(Chakra du Plexus solaire)


4. Deux centimètres au-dessus du sternum - au niveau des mamelons/à gauhe de l'organe du oeur (Chakra du Coeur)

5. Sous l'aisselle où le bras droit rejoint le corps

6. Sous l'aisselle où le bras gauche rejoint le corps

7. A la base du cou - au niveau de la septième vertèbre cervicale 
(Chakra de la Gorge)

8. Le point situé  entre les sourcils  (Chakra du Troisième oeil)

Deuxième variante :

Prenez le CEF n° 1 (série bleue) et le CEF "Amour" (série verte) et placez-les  parallèlement - le n° 1 sur la surface avant du corps et "Amour" sur la colonne vertébrale. Traitez tous les points / chakras avec ces deux FSC.

Vous pouvez utiliser d'autres combinaisons de plaques. Par exemple : n° 1 et "Harmonie", n° 2 et "Génération Saine", n°3 et "Amulette pour femme".

 

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.