Pompages des centres énergétiques mineurs

 

En plus des 7 chakras de base, l'homme a 21 chakras mineurs : chakras des pieds, des genoux, de l'aine, chakras du nombril, chakra de la rate,  intercostaux, de la clavicule, de l'épaule, du coude, des paume des mains,  de l'oreille.

 

Pourquoi est-il important de les prendre en considération et de faire des pompages avec l'aide des CEF? Parce que certains déséquilibre  peuvent apparaître en raison de problèmes provenant des chakras mineurs.

- Chakras des pieds : formation de callosités, œdème des pieds, éperon calcanéen, hypertension, spasmes (convulsions), épilepsie, coma, somnolence, vertige, céphalée, insomnie.

- Chakras du genou : sciatique, l'arthrite, les violations de la circulation sanguine, la cystite, les douleurs dans le sacrum, le dos de la colonne vertébrale, les articulations de la hanche.


- Chakras de l'aine : douleurs dans les zones latérales, raideur des articulations de la hanche, sensation de froid dans le dos de la colonne vertébrale, hernies, appétence sexuelle réduite, problèmes urologiques, pression artérielle basse, vomissements, douleurs thoraciques.

- Chakras du nombril (situés à gauche et à droite du nombril) : douleurs dans la région du nombril, hernies inopérables, fatigabilité accrue, syndrome d'irritation intestinale.

- Chakra de la rate : maladies de l'utérus, tumeurs du sein, ménopause, maladies auto-immunes.

- Chakras intercostaux : débilité, inconfort dans les extrémités, maladies de la fièvre, zona, vertiges.

- Chakras de la clavicule : troubles hormonaux de la glande thyroïde, raideur de la nuque, douleurs dans le thorax, colonne vertébrale, maladies osseuses par carence en calcium, spondylarthrite.

Chakras de l'épaule : douleurs à l'épaule, gastrite, troubles intestinaux, diarrhée, dépression.

- Chakras du coude: douleurs dans les articulations du coude, arthrite, mains froides, cystite.

- Chakras des paumes de mains : fasciite, contracture de Dupuytren, paumes et infections des ongles.

- Chakras de l'oreille : surdité, acouphènes, torticolis, otite traumatique, paralysie faciale, rotation de la tête, tension oculaire, douleurs du diaphragme, zona.

Et donc, il est nécessaire d'amener les chakras mineurs dans l'état de travail, c'est-à-dire de les débloquer. Nous faisons cela avec la procédure suivante de pompage avec l'utilisation de FSC bleues. Le pompage doit être effectué en position de pose. Placez les FSC bleus comme décrit ci-dessous pendant 1-3 minutes, la séquence est la suivante:

Mettez un FSC sur le chakra de la rate, le deuxième et le troisième - sur les chakras principaux 2 et 3. Trois FSC sont nécessaires pour cette étape

Ensuite, 5 FSC sont utilisés simultanément. Deux d'entre eux devraient être placés sous les pieds - c'est aux pieds chakras. Deux à la paume des mains, et le cinquième correcteur au 7ème chakra.

Placer 2 FSC sur les chakras du genou, sur le côté arrière - sous les genoux, deux autres FSC devraient être placés au niveau des chakras du coude, le cinquième - au premier chakra.

Mettez deux FSC sur les chakras de l'aine, deux sur les chakras de la clavicule, le cinquième sur le chakra du 6ème.

Placez 2 FSC sur les chakras de l'oreille, deux sur les chakras intercostaux, le cinquième - sur le 4ème chakra.

Placez 2 FSC sur les chakras de l'épaule, 2 FSC sur les chakras du nombril, le cinquième sur le 5ème chakra.

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical