Utilisation des CEF

 

Le mode d'utilisation de base du CEF consiste à le porter sur soi, néanmoins, la consommation d'eau structurée ainsi que les protocoles de  recharge énergétique sont les deux autres aspects complémentaires de la mise en œuvre des CEF.

 

En consommant de l'eau structurée et en effectuant des pompages énergétiques régulièrement, il est possible d'accélérer les processus de restauration de la santé et de bénéficier  d'un bien-être qui améliore la qualité de vie.

Pour une efficacité optimale, suivre les recommandations suivantes  :

 

1) Etre en contact avec le CEF

 

- Il faut porter les CEF sur soi. Il est souhaitable de changer la position du CEF sur le  corps toutes les 1-2 heures, c'est-à-dire le déplacer d'un endroit vers un autre.

 

2) L'eau structurée

- Consommer quotidiennement de l'eau structurée. L'idéal est une consommation de 30 ml/kilo du poids corporel. C'est la norme de physiologie recommandée par l'OMS.

 

- Prendre des bains ou des douches (pendant environ 10 minutes) avec de l'eau structurée  2-3 fois par semaine (le plus régulièrement possible).


- Lors des repas, on peut aussi utiliser les CEF comme support pour les plats dans lesquels  se trouvent  les aliments ainsi que pour divers liquides tels que l'eau, le thé, le café, les jus et autres boissons.

 

Important : Les CEF ne doivent jamais être en contact direct avec l'eau.

 

3) La recharge énergétique

La recharge énerétique ( aussi appelée "pompage énergétique") est le troisième élément important de la mise en œuvre des CEF. C'
est un protocole d'utilisation  en accord avec une technologie spécifique.  Il s'agit de placer, dans un ordre précis, les CEF sur des endroits du corps pendant des intervalles de temps. Le but du pompage est de donner une impulsion énergo-informationnelle au corps.

- Il est recommandé de  boire 2-3 verres d'eau structurée avant la procédure de recharge énergétique et de structurer  l'eau  avec l'un des CEF qui sera utilisé durant le protocole.

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.