Nouveautés/Mai 2021

Série Elite

 

                        en précommande/disponibilité : juin 2021

 

 

CEF "Mystères de l'Univers" 

                                                prix : 139, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Activerait dans l'être humain tous les éléments de l'univers : Terre, Eau, Feu, Air, Temps (bois-arbre), Éther (Étoile (s)), Son (Dieu), Lumière (Lune), Éternité et infini (Soleil );

 

- Accorderait l'être humain à la reconnaissance de la multidimensionnalité de l'existence de la réalité;

 

- Aiderait le système cérébrale à s'accorder aux energies des temps présents;

 

Activerait les centres informationnels endormis de la personne en la connectant à la Conscience supérieure, favoriserait une connexion puissante avec les énergies positives supérieures, ouvrirait l’accès aux Connaissances nécessaires pour la préservation de la civilisation;

 

 Contribuerait au nettoyage global du système énergétique de la personne. Il aiderait à éliminer les programmes destructifs, à construire de nouveaux programmes positifs visant à entrer dans un état d’abondance permettant à son utilisateur d’émettre cette énergie positive pour le bien des autres

 

- Faciliterait le rempissage de l’énergie de l’amour inconditionnel et l’élargissement du champ biologique/biochamp;

 

- Activerait les énergies d' équilibre et d'harmonie entre le monde intérieur (de la personne), l’espace extérieur et l’énergie de la Terre

 

- Aiderait l'être humain à créer une vie meilleure dans l'épanouissement créatif et le bonheur;

 

- Aiderait à sortir des situations compliquées et enchevêtrées, à trouver une alternative à la séparation en cas de relation toxique ou à rendre la rupture moins douloureuse si elle est inévitable;

 

- Contribuerait à l’amélioration des principaux domaines de développement de la personne : la vie de famille, le travail, les affaires;

 

-  Aide à réaliser les bonnes intentions ; pour cela, il est nécessaire de prendre conscience de ces intentions et d’éclairer avec des émotions positives ce qu’on souhaite attirer dans sa vie.

 

Recommandations d'utilisation :

 

L'utilisation de ce CEF doit être graduelle durant la période initiale. On doit interagir avec lui pendant 10 à 15 minutes. Si vous ressentez un puissant flux d'énergie et d'informations, mettez le CEF de côté pendant plusieurs heures jusqu'au prochain contact avec lui.

 

Buvez de l'eau structurée avec ce CEF.

 

L'utilisation du CEF «Printemps de la Vie» aide à préparer activement l'utilisateur à travailler avec ce CEF;

 

En termes d’énergie, ce CEF  est une “Haute Fréquence” et il révèle son effet à chaque utilisateur en fonction du niveau de développement de sa conscience et de son âme.

 

- Important : Lors de l’utilisation de ce CEF, la personne doit être dans un état émotionnel positif et ne souhaiter aucun mal à personne. Si l’on est dans de basses vibrations (colère, haine, rancune…), il est déconseillé d'utiliser ce CEF pour ne pas recevoir de réponse négative analogue.

 

En raison de la puissance de ce correcteur, une aide et un soutien inattendus (de la source à laquelle on ne comptait pas) viendraient à l'être humain. Cela pourrait aussi se manifester par une crise de nettoyage qui changerait la situation en mieux.

 

Il est nécessaire de préparer le corps physique. Il est donc recommandé d’utiliser les CEF « bleus », « verts » et « lilas » pour adapter la condition physique aux nouvelles énergies.

 

Ce CEF ne doit jamis être imposé à personne. On ne peut que partager ces informations pour que la personne prenne conscience elle-même et souhaite l'utiliser.

 

Le CEF "Secrets de l'univers" est recommandé pour tous les utilisateurs, surtout pour les  personnes au service d'autrui (éducateurs, médecins, assistants sociaux, spécialistes de la santé, du bien-être, de la communication, du sport, méditation…). Ces personnes sont capables de recevoir l’énergie et de s’en remplir, ainsi que d’être conductrices de ces énergies et de ces informations positives pour les personnes avec lesquelles elles entrent en contact et communiquent.

 

La date 12/02/2021 est une date palindrome. L’eau a mémorisé ce programme pendant 7 jours. Actuellement, c’est le CEF qui possède la fréquen vibratoire la plus élevée de tous les CEF produits jusqu'à présent.

 

Ce CEF comporte la polarisation du portail énergétique qui s’est ouvert le 12/02/2021.

 

Le temps de structuration de l'eau avec ce CEF est de 14 heures.

 

 

_________________________________________________________________

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.