Cultures et animaux

 

CEF "Faune et Flore"                  prix 119,00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

Le CEF« Faune et flore » protègerait les plantes et les animaux des parasites, des maladies dues aux micro-organismes, des champignons et moisissures et permettrait de réduire l’utilisation des pesticides, insecticides et  engrais.

 

Ce CEF contient des informations qui rendraient les plantes plus résistantes face aux intempéries (sécheresse, excès d’eau, chaleur excessive, gel...). Il serait  compatible avec l’agriculture biologique et la biodynamie.

 

Son utilisation serait particulièrement efficace lorsqu'on l'utilise au stade de la germination des graines.

 

Il a aussi été conçu pour les animaux. En leur donnant à boire de l'eau structurée, cela améliorerait leur état  en agissant sur la microflore pathogène.

 

La principale information enregistrée sur le CEF "Faune et Flore" est le canal "Lugra", le seul canal de cosmoénergie classique désigné pour travailler avec les animaux. De plus, il possèderait la polarisation de la solution d'eau antifongique "Sengara" ainsi que des  symboles slavons ("Yarovrat"-symbole de protection des semis dans les champs").
 

La polarisation "Sengara" supprimerait la moisissure noire et divers champignons pathogènes des plantes et des locaux domestiques ou agricoles.

 

 

Défense

 

CEF n° 20 : "Nettoyage"       prix : 119, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

 - Il éliminerait les entités et  êtres nuisiles causant différents désagréments (fatigue, émotions, pensées négatives, troubles nerveux, querelles...);

- Nettoierait les lieux et objets sur le plan subtil (lieu de vie, bijoux, vêtements...);

- Rétablirait l’énergie vitale et sexuelle;

- Contribuerait à restaurer le corps énergétique;

- Favoriserait le bon fontionnement  des systèmes nerveux, sympathique, parasympathique et vasculaire.

 

Pour se nettoyer d'entités récalcitrantes, il est conseillé de coupler le CEF n°20 avec les CEF n° 18, 24 et/ou "Or duGobi". 

 

Le Canal Maya "Chalan" est enregistré sur ce CEF. Il est utilisé pour la destruction des entités et parasites de l'astral. Il est complété par l'ensemble des Canaux Cosmoénergétiques classiques qui portent un nom commun : "Spectre ensoleillé."

 

Certains hôtes parasites peuvent s’attacher au corps astral et aspirer l'énergie vitale, ce qui peut influer sur l'état général d'une personne. 

 

Ce que l'on appelle "mauvais oeil" est un problème en lien avec le  plan astral, induit par des essences astrales. Quand un tel phénomène apparaît, le corps physique peut ressentir de la lourdeur ou quelque autre sensation désagréable. Cela peut induire un sommeil agité ou une certaine nervosité, voire de la morbidité puis l’affaiblissement de l’état général.

 

 Afin d'empêcher l'attraction des essences de l'astral, nous devons apprendre à contrôler nos pensées et nos émotions. Tout doit tendre vers l'équilibre. Toute inclinaison à la fois positive et négative créee une déformation du champ énergétique qui peut être utilisée par les essences astrales afin de se fixer sur le corps énergétique.

 

 L'ensemble des Canaux «Spectre ensoleillé» permet d'améliorer la santé physique et de restaurer les forces de vie.

 

 

Protection flux informationnels

 

CEF n° 24 : "Clarification"

                                                       prix : 119, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

 

- Il effacerait les programmes et les virus informationnels qui visent à "coder" et "formater" la consicene;

- Couperait les liens subtils rattachés à un égrégore;

- Eliminerait les entités négatives;

- Restaurerait le corps énergétique, les centres énergétiques et renforcerait l'aura;

- Apaisererait les blessures intérieures;

- Développerait la confiance et l’'affirmation de soi;

- Favoriserait la gestion des émotions.

 

Le Canal Maya "Shoppol" est enregistré sur ce CEF.  Il est utilisé pour éliminer tous les types de "zombification" et de programmation. La zombification est la destruction de la personnalité  en introduisant  dans la conscience d'un invidu des principes conceptuels et des réactions émotionnelles. Dés lors, la personne perd toute volonté propre et sa personnalité semble modifiée/effacée

 

On compare  la zombification au formatage d’ un disque dur d'ordinateur et à l’installation d'un nouveau système d'exploitation avec de nouveaux programmes. Ce processus est plus communément appellé : "lavage de cerveau."

 

Le CEF «Clarification» est conçu pour éliminer tous les types de programmation et de formatage de la conscience.  

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.