Les informations contenues dans la "série lilas" sont des canaux cosmoénergétiques. Travailler avec cette série demande une implication active de l'utilisateur.

 

Les canaux cosmoénergétiques sont des flux énergétiques de différentes vibrations qui forment des champs informationnels spécifiques.  Ils  produisent des effets sur le champ biologique et sur la conscience.

 

Les CEF lilas peuvent travailler, soit en "mode passif"  (sans aucun travail mental de l'utilisateur), soit en "mode actif"  (quand l'utilisateur spécifie le résultat souhaité en y intégrant des visualisations).

 

Il est recommandé de commener le travail avec les CEF lilas par  le nettoyage de l'aura et des corps subtils.

 

Ils réparent, purifient  et harmonisent toutes les composantes du système énergétique et informationnel. Ils permettent  de se reconstruire, de se rappeler qui nous sommes vraiment, quelle tâche nous sommes venus accomplir dans ce monde et nous soulager.

 

 

Les CEF de la série lilas vibrent entre  85 et 95 Hz

CEF n° 9 " Coeur Sain"      prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

 

- Il assurerait le maintien de la fonction cardiaque;

- Protègerait des maladies du système cardio-vasculaire;
- Serait préconisé dans les maladies du sang et des fluides (varices, phlébite, mauvaise circulation du sang, jambes lourdes);
- Restaurerait l’état fonctionnel des organes de la vision (glaucome, cataracte);
- Préconisé en cas de problèmes liés aux artères;
- Favoriserait la reconstruction des vaisseaux sanguins du cerveau, du système nerveux, endocrinien et hormonal;
- Régulerait la tension sanguine liée au dysfonctionnement des reins et des glandes surrénales;
- Régulerait les troubles du rythme cardiaque (tachycardie, arythmie);
- Favoriserait l’équilibre du taux de cholestérol dans le sang;
- Nettoierait la conscience;
- Développe l’intuition et purifie l’esprit;
- Stimulerait le tractus gastro-intestinal, le foie et la vésicule biliaires.

 

 Ce CEF  contient un ensemble de canaux qui soutiendraient le système cardiovasculaire et favoriserait la normalisation de la tension artérielle. 

 

Il possederait  des programmes qui travailleraient sur les ganglions tumoraux malins et bénins dans les systèmes cardiovasculaire, endocrinien et nerveux, dans le tractus gastro-intestinal, le foie et la vésicule biliaire. Il travaillerait également sur les programmes informationnels qui provoquent la croissance de la tumeur. Si ce correteur n'y fait pas face, des CEF plus puissants devraient être ajoutés (n°11, 14, 15, 16 et 17).

 

Le Canal «Has Ranu» travaillerait sur les problèmes d'yeux tels que le glaucome et la cataracte. Buvez de l'eau structurée et travaillez avec des énergies de gratitude. ( 

 

Parallèlement à cela, il exercerait une influence très bénéfique sur la conscience, en supprimant tout ce qui empêcherait la réception de l'information. Il aiderait au développement des capacités créatives. Il a un programme d'ouverture du "Coeur Spirituel" pour un développement harmonieux de soi ainsi que différents anaux cosmoénergétiques en lien avec l'Amour. En ce sens, il est la complémentaire  du CEF "Amour".

 

 

CEF n° 10 "Souplesse"   

                                                       prix : 129, 00 euros

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes  :

 

- Il renforcerait le processus de régénération et de restauration des os et des articulations en cas d'arthrite et d'arthrose;

- Aiderait à réguler l'état et la fonction du liquide intra-articulaire, stimulerait les sels qui en résultent en cas de problème tels que l’ ostéochondrose et la goutte et la calcification;

- Agirait sur la restauration des cartilages et des articulations (cela est impossible sans une bonne alimentation). 

 

Le CEF n° 10 possèderait des canaux similaires au CEF n°9 qui restaureraient le système cardio-vasculaire, y compris la régulation de la pression sanguine.  

 

Si un choix s'impose entre les CEF n° 9 et n°10, ce dernier est à privilégier.

 

Il restaurerait l'aura et les chakras, aiderait en cas de "coup de froid", soulagerait de la déprime, restaurerait les fonctions du foie et du tractus gastro-intestinal. 

 

Le Canal de la Théurgie Cosmique Maya "Bagana" y est enregistré. C'est un canal spécialisé dans les problèmes osseux, la colonne vertébrale et les disques intervertébraux.

 

 

 CEF n° 11 " Mode de Vie Sain"    

                                         prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il serait indiqué pour la restauration des corps subtils et la normalisation de la structure informationnelle de l' être. Il détruirait tous les programmes négatifs ( sorcellerie, mauvais oeil...) et stimulerait l'aversion pour les mauvaises habitudes.

 

Ce CEF est le plus puissant de la série Lilas pour brûler tous les programmes informationnels négatifs. Il faut l'utiliser comme instrument de nettoyage dans les cas difficiles lorsque lorsque les CEF n°1, 2 et 5 ne font pas face.

 

 Au niveau du mental, il procurerait l'amour de soi à travers le ressenti : "Pour qui suis-je en train de faire ça ?"

 

 Il aurait une action antitumorale et éliminerait les programmes qui provoquent leur croissance. C'est un des CEF antitumoraux les plus puissants.

 

Le CEF n° 11 dissiperait les craintes, soutiendrait et restaurerait le système nerveux central, le système cardiovasculaire, le tractus gastro-intestinal et le foie.  

 

Le Canal Cosmique de la Théurgie Maya "Iscu" est enregistré sur ce CEF. C'est un canal spécialisé qui favoriserait  l'élimination du lien énergétique à l'alcool et à l'égrégore de l'alcoolisme, le démantèlement du désir de boire, le nettoyage et la restauration de l'estomac, du foie, des reins, des glandes surrénales , du pancréas et de la vésicule biliaire.

 

 

 CEF n° 12 "Sommeil Sain"        

                                           prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il ettoierait les corps subtils durant la phase de sommeil;

- Stimulerait la sécrétion de mélatonine;
- Favoriserait un sommeil réparateur;
- Restaurerait les biorythmes du sommeil;
- Harmoniserait le monde intérieur de la personne ;
- Procurerait de l’énergie et contribue au développement spirituel;
- Favoriserail le développement et l’intuition;
- Protègerait durant la nuit du rayonnement électro-magnétique.

 

Il normaliserait la production de l’hormone de la mélatonine. Lorsque la mélatonine est produite normalement dans notre organisme, les processus de restauration prennent place. La mélatonine assure un bon sommeil et ontriue à de nombreux processus de guérison dans le corps. Les plus importants d'entre eux sont : la restauration des rythmes circadiens, la normalisation du sommeil, la réduction du niveau d'agressivité liée aux troubles psychiques.

 

Ce CEF améliorerait également la circulation du sang au niveau du cou, dans la colonne vertébrale et dans la zone des yeux.

 

Vous pouvez demander aux Canaux Cosmoénergétiques enregistrés sur ce CEF tout ce qui touche à l’état de sommeil :  recevoir des informations pendant le sommeil (c'est-à-dire, poser une question mentalement avant d'aller dormir et recevoir les informations), guérir quelque chose pendant le sommeil (donnez mentalement une directive avant d'aller dormir).

 

Il aiderait l'horloge biologique à s’acclimater rapidement.  

 

Au début de son utilisation, évitez  de le mettre sous l'oreiller car il pourrait causer une surcharge énergétique. Il est préférable de boire de l'eau avant d'aller au lit. Même si vous donnez un ordre pour un sommeil sain ("je suis reconnaissant pour le sommeil sain"), buvez de l'eau structurée. Il est bon de prendre une douche avec le CEF n° 12. Cela permet de commencer à travailler progressivement avec lui , pour ensuite le porter le sur le corps.

 

Le Canal Cosmique de la Théurgie Maya "Oyu" est enregistré sur ce CEF. C'est un canal spécialisé pour lutter contre l'insomnie. Il faciliterait le nettoyage des programmes négatifs du système nerveux, éliminerait les émotions négatives dans le champ énergétique (l'envie, la colère, la haine, la jalousie). Il normaliserait le métabolisme et la production d'hormones, restaurerait l’équilibre biochimique et le système nerveux et aiderait à combattrt le stress et la dépression.

 

 

CEF n° 13 "Mental Sain "      prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il améliorerair les capacités cognitives;

- Augmenterait la concentration;
- Favoriserait le travail intellectuel;
- Accroîtrait la compréhension;
- Augmenterait la mémoire;
- Susciterait l'intérêt pour l'apprentissage ;
- Faciliterait la perception et l’acquisition de l'information;
- Assurerait le maintien de la fonction cérébrale;
- Favoriserait la conception chez les femmes ainsi qu'une grossesse saine ;
- Accompagnerait le développement spirituel.

 

Il aiderait à concentrer l'attention et augmenterait l'intérêt pour le processus d'apprentissage.

 

Il restaurerait le désir d'apprendre, la mémoire, la concentration, développerait la créativité et les capacités intellectuelles. Il aiderait à saisir l'essence profonde des choses et ontriuerait à la croissance spirituelle de l'individu.

 

Sur le plan physiologique, il soulagerait la colonne vertébrale et libérererait  la surtension des disques intervertébraux. Il ne travaillerait pas sur les hernies, les os et les cartilages mais seulement en facilitant l'étirement la colonne vertébrale. Pour des hernies discales, il est reommandé  travailler d'abord avec le CEF n°10. 

 

Il  possède un programme spécifique qui aiderait les femmes à concevoir. Les femmes devraient utiliser l'affirmation suivante: "Je suis reconnaissante pour la manifestation de la grossesse, pour le bon déroulement de ma grossesse et pour un accouchement sain ".

 

 

Le CEF n°13 porte un autre nom : “L’écorce de bouleau”, parceque la polarisation du jus de bouleau y est enregistrée.   La bétuline, qui est contenue dans le jus de bouleau, est un agent anti-fongique et anti-viral très puissant.

 

Le CEF n° 13 permettrait également d'attirer des contacts efficaces et d'obtenir des informations nécessaires. Il possède un canal pour la consécration des choses. Si vous êtes  stressé,  mettez-le sous l'oreiller pendant une nuit.

 

 

CEF n° 14 "Pyramide d'Or"   

                                               prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

Il nettoierait et harmoniserait le champ biologique;

- Protègerait l'aura des agressions extérieures;

- Neutraliserait les virus de nature énergétique et informationnelle;

- Permettrait de créer une protection énergétique et informationnelle des personnes et des lieux;

- Favoriserait, sur le plan physiologique, le nettoyage et la protetion de la colonne vertébrale et du système musulo-squelettique

 

Du nom du canal cosmoénergétique principal qui est enregistré sur lui, ce CEF protègerait l'aura des influences extérieures et repousserait les virus informationnels (mauvais oeil, la sorcellerie....).  

 

Ce CEF harmoniserait tout ce qui se trouve autour de lui. Il est très facile de travailler avec cette plaque. 

 

Vous pouvez l'emporter avec vous comme protection. Il suffit le prendre dans les mains et de lui demander de défendre un espace spécifique (maison appartement, bureau...). On doit visualiser l'objet ou la zone désirée à l'intérieur d'une grande pyramide d'or et exprimer de la gratitude. Lorsque vous ouvrez le canal de la "Pyramide d'Or" pour une action de défense, il ne se referme automatiquement que 24 heures plus tard (on peut l'ouvrir puis l'oublier). Vous pouvez aussi protéger un groupe de personnes (famille, amis...).

 

Il est recommandé de l'utiliser en combinaison avec le CEF "Love". L'’un Yin et l'autre Yang, il en résulte un programme harmonieux.

 

Le CEF n°14 est aussi un correcteur antiparasitaire universel. Vous pouvez l'utiliser en combinaison avec le n°1.

 

 

CEF n° 15 "Lumière de la Vie"  

                                                         prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il aiderait à la régénérescence des organes;
- Assurerait le nettoyage et la restauration des corps subtils;
- Favoriserait un développement harmonieux de l'individuet et de ses ralations avec le monde extérieur;

- Agirait sur les programmes informationnels en lien avec le développement tumoral;

- Aiderait à se libérer des malédictions familiales (problématiques transgénérationnelles);
- Serait recommandé en cas de maladies auto-immunes;
- Contribuerait au développement spirituel.

 

Ce CEF activerait les centres d'énergie cellulaire (les mitochondries), ce qui entraînerait une augmentation du niveau d'énergie. Il convient aux personnes qui se sentent épuisées. Il peut être utilisé pour un soutien énergétique rapide. 

 

Il aiderait à nettoyer la lignée ancestrale, dissiperait les damnations de parenté et soulagerait nos corps subtils de tous les programmes négatifs.

 

Il harmoniserait les corps physique et subtils ainsi que le psychisme et aiderait à l'amélioration des relations entre hommes et femmes.

 

Sur ce CEF sont enregistrés les groupes de canaux appelés  "Elixir de jeunesse" et  "Elixir de vie".

 

 

CEF n° 16 "Espace Sain"  prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il contribuerait à écarter tout obstacle sur le chemin et permettrait de finaliser les projets ;

- Neutraliserait les mémoires toxiques;

- Aiderait à soulager le stress;
- Apporterait le réconfort et la tranquillité d'’esprit
- Sur le plan physiologique, il renforcerait la colonne vertébrale et contribuerait à améliorer son fonctionnement;
- Protègerait des situations difficiles et dangereuses lors des déplacements;
- Favoriserait le développement spirituel et la méditatation;
- Contribuerait à la relaxation;

 

Il nettoierait tout ce qui nous entoure, tant sur les plans physique que subtil en créant une atmosphère pure et équilibrée.  

 

Le CEF n°16 serait efficace pour nettoyer la conscience et le subconscient. Il accorderait la sphère du mental à la spiritualité.   

 

C'est un outil précieu pour les thérapeutes et les personnes qui pratiquent la méditation.

 

Il est recommandé de nettoyer les lieux de vie (maisons, appartements, bureaux...) en pulvérisant  de l'eau structurée avec ce CEF.

 

 Une dizaine de canaux cosmoénergétique est enregistrée sur  ce CEF.

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.