CEF "Lhassa"                                   prix 129,00 euros TTC

 

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il nettoierait l'espace environnant et favoriserait la sipiritualité;

- Effacerait les informations et mémoires négatives présentes dans les corps subtils;

- Favoriserait un état de paix intérieure;

- Permettrait la connexion avec l’ «Etre» et favoriserait la connexion avec le plan  spirituel;

- Donner la force, le courage, l'endurance, la volonté et l'efficacité pour avancer dans la connaissance de soi et enlever les obstacles dans le développement spirituel;

- Aiderait à faire face aux difficultés et procurerait des changements positifs sur le plan relationnel;

- Favoriserait l’inspiration et la créativité.

 

Le CEF '"Lhassa"s'adresse particuliètement aux personnes en quête de paix intérieure. C'est un allié précieux lors de pratiques telles que la méditation et le yoga ainsi que lors de moments de détente.

 

Sur ce CEF est enregistrée la polarisation de l'eau du lac Pangong Tso (Tibet) qui  apporterait la Paix et la Sagesse.

 

 

CEF "Fortune"                                prix 129,00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il protégerrait les entreprises en général et particulièrement celles qui ont un but humanitaire;

 Rétablirait lle lien avec la lignée générationnelle;

- Harmoniserait l’homme avec les éléments de la nature et de l’univers;

- Développerait la conscience et la créativité;

- Protégerait la famille et restaurerait des relations saines;

- Procurerait le bien-être, l’aisance et la joie de vivre;

- Equilibrerait la personne avec tous les secteurs de sa vie (travail, loisirs, famille);

- Permettrait  de se détaher des blessures du passé et favoriser le pardon;

 

 

Le CEF« Fortune » permettrait de faire face aux obstacles  dans le domaine professionnel. Il développerait la capacité de trouver les solutions aux blocages et attirerait les informations et opportunités bénéfiques. Il développerait la confiance et la sérénité.

 

Il serait  indiqué pour ceux qui désirent entreprendre, créer ou faire évoluer leur carrière professionnelle. Il harmoniserait la personne avec l son entourage. 

 

Ce CEF est recommandé pour  ceux qui s’impliquent dans une cause humanitaire.

 

Associé au CEF n° 17, le CEF "Fortune" rétablirait le lien  avec la lignée générationnelle et supprimerait les causes profondes qui sont à l'origine d’échecs et de difficultés financières.

 

Il permettrait la guérison des blessures du passé et aiderait la compréhension bénéfique du « pardon » pour une évolutions spirituelle et matérielle.

 

Comme les CEF de la série dorée, le CEF « Fortune » entre en contact immédiatement avec l’utilisateur. En le tenant entre les mains et en créant des visualisations positives, il va amplifier et soutenir votre pensée jusqu’à leur réalisation. Ilest fortement recommandé d’être toujours positif.

 

Placé sur le centre coronal, il permettrait de se relier avec l’énergie de l’Univers.

 

Les canaux "Alkak", "Kanka" et "Tsat" de la Théurgie cosmique  Maya sont enregistré sur ce CEF, ainsi qu’un ensemble de thèmes destinés à aider et à apporter du succès dans les affaires et dans les entreprises.

 

Le CEF « Fortune » offre des bienfaits spirituels et matériels possèderait des programmes de nettoyage, de guérison et de rétablissement.

 

 

 

CEF "Faune et Flore"              prix 129,00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

Le CEF« Faune et flore » protègerait les plantes et les animaux des parasites, des maladies dues aux micro-organismes, des champignons et moisissures et permettrait de réduire l’utilisation des pesticides, insecticides et  engrais.

 

Ce CEF contient des informations qui rendraient les plantes plus résistantes face aux intempéries (sécheresse, excès d’eau, chaleur excessive, gel...). Il serait  compatible avec l’agriculture biologique et la biodynamie.

 

Son utilisation serait particulièrement efficace lorsqu'on l'utilise au stade de la germination des graines.

 

Il a aussi été conçu pour les animaux. En leur donnant à boire de l'eau structurée, cela améliorerait leur état  en agissant sur la microflore pathogène.

 

La principale information enregistrée sur le CEF "Faune et Flore" est le canal "Lugra", le seul canal de cosmoénergie classique désigné pour travailler avec les animaux. De plus, il possèderait la polarisation de la solution d'eau antifongique "Sengara" ainsi que des  symboles slaves "Yarovrat" (symboles traditionnels de protection des semis dans les champs).
 

La polarisation "Sengara" aiderait à supprimer la moisissure noire et divers champignons pathogènes des plantes et des locaux domestiques ou agricoles.

 

 

 L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.