Les informations contenues dans la "série dorée" sont des canaux

cosmoénergétiques d'un niveau supérieur appelés : canaux de la Théurgie Cosmique Maya.  Avec cette série, nous avons à disposition des instruments avec lesquels il est possible de travailler sur les principales causes des blocages émotionnels.  

 

Contrairement à la Cosmoénergie classique, que nous percevons comme des canaux séparés (ressemblant à une énorme spirale torsadée, comme la structure de notre galaxie), les canaux Mayas ont la forme d'un tube de lumière. Ils sont plus puissants que les canaux cosmoénergétques classiques mais parfaitement compatibles avec ces derniers. Ils se renforcent et s'amplifient mutuellement.

 

L'utilisation de ces CEF est très simple. Tous les canaux s'activent automatiquement lorsque l'on prend le CEF entre les mains. 

 

Tous les CEF dorés peuvent être facilement combinés avec d'autres. On peut travailler avec eux de différentes manières : les placer sur une zone du corps, faire des pompages énergétiques, boire de l'eau structurée et les mettre sur des endroitsc (conduites d'eau...).

 

Les CEF dorés permettent de travailler principalement  sur la cause des blocages émotionnels. Les canaux travaillent de façon autonome mais il semble que si l’ utilisateur ne prend pas la responsabilité et le contrôle de ses propres pensées, alors, soit il n'y a pas d'effet, soit il reste coincé dans sa problématique. 

 

Néanmoins, comme pour le  travail avec les CEF lilas, il est nécessaire d'entretenir  des pensées saines. Ne faites pas de mal aux autres par vos actes et vos pensées. On peut parler, dans ce sens,  de la mise en oeuvre d'une "écologie de la conscience" sur le plan individuel.

 

 

               Les CEF de la série Dorée vibrent entre  120 et 144 Hz

 

 

CEF n° 17 : "Renaissane"  prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Aiderait à identifier les causes cachées de la maladie;

- Détruirait les programmes négatifs répétitifs;

- Effacerait les mémoires toxiques;

- Favoriserait la guérison intérieure et l'accomplissement personnel.

 

Le Canal Maya "Buurmok" est enregistré sur ce CEF. Il  pénètrerait profondément dans le subconscient  afin d’éliminer les raisons principales du développement de la maladie. La raison primordiale de la maladie se situe souvent à des niveaux profonds du subconscient. C'est la raison pour laquelle il semble parfois difficile de guérir malgré la volonté de la personne.  C'est souvent un écho qui provient d’un événement vécu dans le passé.

 

Quand on dissout ces peurs, l'équilibre intérieur se rétablit . Le CEF n° 11 «Le Mode de Vie Sain» agit comme le CEF "Renaissance" mais le n° 11 agit de manière plus douce.  

 

Il est recommandé de commencer le travail avec ce CEF en buvant de  l'eau structurée durant plusieurs jours puis de le porter sur soi tout en étant à l'écoute de  son ressenti. Il doit être utilisé en conscience.

 

 

CEF n° 18 : "Synchronisation"

                                              prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Libérerait les énergies bloquées et réactiverait le fonctionnement harmonieux du corps énergétique;

- Nettoierait et harmoniserait les centres énergétiques, les méridiens et les corps subtils;

- Protégerait des influences psycho-pathogènes;

- Eliminerait les programmes toxiques (magie noire, sorcellerie, attaches nuisibles, liens obscurs...) et assurerait une protection efficace.

  

Le canal maya "Kuvva" est enregistré sur ce CEF. Ce canal travaillerait sur  l'harmonisation et  la performance des centres énergétiques. Il est utilisé pour le nettoyage des chakras, des méridiens, des corps subtils et pour se libérer des  influences négatives de toutes sortes ( sorcellerie, attaques psychiques...).

 

Sur le diagnostique informatique de l'aura, la présence de programmes négatifs, (affectant certains chakras), laisse apparaître  une distorsion de l'aura en forme d'épée. Cette épée est dirigée vers le(s) chakra(s) défectueux. Par exemple, lorsque la raison de la distorsion de l'aura réside dans la sphère des relations entre l'homme et la femme, souvent le second chakra peut en être affecté. Le chakra de la gorge peut être affecté en cas d'influence négative sur le centre de la parole, empêchant la personne souffrante de s'exprimer correctement. Le chakra du troisième oeil peut être soumis à une influence négative pour empêcher la "vision claire". Cela peut être le cas lorsqu'une personne ne veut pas voir ou prêter attention à la situation dans laquelle elle se trouveD’autres centres énergétiques peuvent également être influencés.

 

Ce CEF serait particulièrement indiqué pour rétablir la performance synchrone des centres énergétiques et la restauration de l'aura.

 

 

 

CEF n° 19 : "Anti-tabac" 

                                                        prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

 

 - Il permettrait de se libérer de l’égrégore des fumeurs;

- Enlèverait l’attachement compulsif au tabac et aiderait au sevrage;

- Aiderait à se sortir de  la dépendance psychologique;

- Permettrait de retrouver les perceptions de sensibilité anesthésiées par le tabac;

 Faciliterait les fonctions de la rate et du foie. 

 

Le Canal Maya "Polut" est enregistré sur ce CEF.  Il couperait le lien avec

l'égrégore des fumeurs et travaillerait sur les programmes négatifs liés aux maladies respiratoires.

 

Le CEF "Anti-tabac" faciliterait le nettoyage du système bronchopulmonaire ainsi que le nettoyage du système sanguin  en favorisant l'apport d'oxygène.

 

Afin de renforcer le travail de  ce CEF, il peut être associé au CEF n°5.

 

 

 

 

CEF n° 20 : "Nettoyage"       prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

 - Il éliminerait les entités et  êtres nuisiles causant différents désagréments (fatigue, émotions, pensées négatives, troubles nerveux, querelles...);

- Nettoierait les lieux et objets sur le plan subtil (lieu de vie, bijoux, vêtements...);

- Rétablirait l’énergie vitale et sexuelle;

- Contribuerait à restaurer le corps énergétique;

- Favoriserait le bon fontionnement  des systèmes nerveux, sympathique, parasympathique et vasculaire.

 

Pour se nettoyer d'entités récalcitrantes, il est conseillé de coupler le CEF n°20 avec les CEF n° 18, 24 et/ou "Or duGobi". 

 

Le Canal Maya "Chalan" est enregistré sur ce CEF. Il est utilisé pour la destruction des entités et parasites de l'astral. Il est complété par l'ensemble des Canaux Cosmoénergétiques classiques qui portent un nom commun : "Spectre ensoleillé."

 

Certains hôtes parasites peuvent s’attacher au corps astral et aspirer l'énergie vitale, ce qui peut influer sur l'état général d'une personne. 

 

Ce que l'on appelle "mauvais oeil" est un problème en lien avec le  plan astral, induit par des essences astrales. Quand un tel phénomène apparaît, le corps physique peut ressentir de la lourdeur ou quelque autre sensation désagréable. Cela peut induire un sommeil agité ou une certaine nervosité, voire de la morbidité puis l’affaiblissement de l’état général.

 

 Afin d'empêcher l'attraction des essences de l'astral, nous devons apprendre à contrôler nos pensées et nos émotions. Tout doit tendre vers l'équilibre. Toute inclinaison à la fois positive et négative créee une déformation du champ énergétique qui peut être utilisée par les essences astrales afin dese fixer sur le corps énergétique.

 

 L'ensemble des Canaux «Spectre ensoleillé» permet d'améliorer la santé physique et de restaurer les forces de vie.

 

 

CEF n° 21 : "Miroir de l’Âme"

                                                      prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il couperait le lien avec tous les canaux de forces négatives et énergies sombres (sectes, magie, plans subtils...);

- Il nourrirait les corps subtils, méridiens et chakras d’énergie lumineuse  ;

- Le mal est renvoyé à l’expéditeur ;

- Stopperait tout vampirisme énergétique;

- Assurerait une protection efficace ;

- Procurerait un sentiment de Paix et de bien-être ;

- Développerait le discernement.

 

Le CEF n°21 est une puissante protection contre tous les impacts énergétiques négatifs. C'est un précieux allié pour les thérapeutes qui souhaitent se protéger.C'est le plus puissant des CEF de la série Dorée. 

 

Parfois et sans raisons particulières, il arrive de ressentir une fatigue, une loudeur, une tristesse. La plupart du temps, il s’agit de vampirisme énergétique. Parmi les personnes que l’on côtoie, beaucoup manquent d’énergie et recherchent inconsciemment à se nourrir de l’énergie des autres. Certains savent comment faire (apitoiement, culpabilité,colère...), et d’autres le font sans en être conscients. Pour la personne vampirisée, le dommage est toujours le même : une perte de vitalité.

 

Les Canaux Mayas "Tann" et" Chaal Tsyk" sont enregistrés sur ce correcteur d'état fonctionnel.  Il devrait être utilisé pour l’achèvement de votre travail avec la série Dorée. Le Canal "Tann" coupe les liens négatifs puis, une fois le corps énergétique nettoyé, il le remplit de l’ énergie de la Lumière. Ensuite, le  Canal "Chaal Tsyk" assure la défense du corps énergétique restauré contre les forces obscures.

 

Sur le plan subtil, le travail du Canal "Chaal Tsyk" est comme une boule de feu aux vibrations puissantes.

 

Lorsque vous utilisez ce CEF, n'oubliez pas que nous pouvons recréer des liaisons négatives avec nos propres pensées. Cela peut être le cas quand on ne veut rien changer à sa vie ou continuer à suivre de vieux schémas ou penser de façon négative. La notion d'"écologie de la pensée" doit toujours être prédominante quand on travaille avec les CEF de la série Dorée .

 

Il faut s'entraîner à surveiller ses propres pensées et ses images

mentales, se souvenir de la loi universelle selon laquelle : "le semblable attire le semblable."

 

Pour un nettoyage complet, il est de  reommandé de travailler d'abord avec le CEF n° 20 «Nettoyage» ou avec le CEF n°23 «Libération», puis avec le n°18 «Synchronisation» et de terminer avec le  CEF n° 21 "Miroir de l'âme."

 

 

CEF n° 22 : "Retour à Soi"

                                                       prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il protègerait et supprimerait les charges négatives du corps énergétique et apaiserait le corps émotionnel;

- Aiderait à supprimer les problèmes d'autrui dont on s'est chargé;

- Aiderait à neutraliser les programmes énergo-informationnels provenant d'autrui;

- Protègerait contre l'impliation émotionnelle dans les prolèmes d'autrui;

- Aiderait à comprendre la loi de causes à effets et à ne pas s’impliquer émotionnellement dans les problèmes d’autrui ;

- Favoriserait le discernement.

 

Ce CEF s'adresse aux  personnes qui sont sensibles aux problèmes des autres et tout particulièrement aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux.

 

Dans la problématique sur laquelle travaille ce CEF, c’est nous mêmes qui nous laissons envahir par les autres. Nous recevons en permanence une multitude d’informations que nous filtrons, laissant entrer celles qui sont utiles et positives pour nous. Mais parfois, à cause de nos émotions, nous laissons entrer dans notre sphère énergétique des informations qui nous sont nuisibles. En étant trop sensibles et émus par les souffrances des autres,  nous prenons sur nous une partie de ces souffrances.  

 

Le canal maya "Kukh"  est enregistré sur cc CEF. C'est un canal  qui éliminerait  les programmes énergétiques et informationnel provenant de l'extérieur et que l'on a tendance à prendre sur soi. Ce phénomène est courant chez les personnes qui doivent écouter les problèmes des autres et qui ont tendance à les prendre à coeur. Sur le plan énergétique, cela implique le danger d'attirer sur soi ces mêmes problèmes. 

 

Les problèmes des autres  sur lesquels nous nous sommes inonsciemment reliés sont dans le corps astral comme des fardeaux sombres. Le CEF "Retour soi" aiderait à s'en protéger et à s'en libérer.

 

 

CEF n° 23 : "Libération"

                                                     prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

- Il couperait les liens énergétiques vampiriques  qui nous relient à d’autres personnes (vivantes ou décédées) et qui maintiennent en état de dépendance;

- Aiderait à retrouver son intégrité en réparant les centres énergétiques et en restaurant l’aura ;

- Aiderait à sortir de l'auto-vamprisme;

- Aiderait à faire le deuil (séparation, décès) et à redonner la joie de vivre ;

- Délivrerait des liens nocifs (manipulation, jalousie, haine...).  

 

Le Canal Maya "Yaklel" est enregistré sur ce CEF. Il dissoudrait toute forme de lien vampirique et de dépendance énergétique.

Attention : ce canal peut renvoyer les mauvaises énergies à la personne qui les a créées (phénomène de boomerang).

 

Les liens énergétiques se forment entre les personnes lors de leurs relations/ interactions au quotidien. Leurs chakras se connectent au travers de l’information énergétique échangée.  Les liens énergétiques peuvent être à la fois positifs et négatifs. Les liens négatifs s'accrochent à l'aura et aux chakras en créant une dépendance vis-à-vis de l'autre (personne jalouse, manipulatrice, dominatrice...). Même si elle souhaite s'en libérerer, la victime n’y arrive pas car des émotions diverses et contradictoires la dominent (peur, culpabilité..). Elle se sent épuisée, sans joie de vivre et impuissane ar énergétiquement vampirisée.

 

 Ces liens énergétiques de dépendance touchent les chakras :

 

- sixième chakra  (3ème œil) : relations difficiles dans le domaine professionnel (jalousie ou pouvoir).

- cinquième chakra (gorge) :  relations difficiles dans le domaine professionnel (jalousie ou pouvoir).  

- quatrième chakra (coeur) : deuil,  relation amoureuse possessive ou séparation mal vécue.

- troisème chakra (plexus solaire) : relation avec une personne qui tient les autres en état de dépendance.

- deuxième chakra  (centre sexuel) : relation amoureuse possessive ou séparation mal vécue.

 

L'auto-vampirisme se développe également si l'on ne s'aime pas, si l’on n’est pas satisfait de soi-même.  

 

Ce CEF  permettrait de retrouverer son intégrité et la confiance en elle.  

 

 

 

CEF n° 24 : "Clarification"

                                                       prix : 129, 00 euros TTC

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

 

- Il effacerait les programmes et les virus informationnels qui visent à "coder" et "formater" la consicene;

- Couperait les liens subtils rattachés à un égrégore;

- Eliminerait les entités négatives;

- Restaurerait le corps énergétique, les centres énergétiques et renforcerait l'aura;

- Apaisererait les blessures intérieures;

- Développerait la confiance et l’'affirmation de soi;

- Favoriserait la gestion des émotions.

 

Le Canal Maya "Shoppol" est enregistré sur ce CEF.  Il est utilisé pour éliminer tous les types de "zombification" et de programmation. La zombification est la destruction de la personnalité  en introduisant  dans la conscience d'un invidu des principes conceptuels et des réactions émotionnelles. Dés lors, la personne perd toute volonté propre et sa personnalité semble modifiée/effacée

 

On compare  la zombification au formatage d’ un disque dur d'ordinateur et à l’installation d'un nouveau système d'exploitation avec de nouveaux programmes. Ce processus est plus communément appellé : "lavage de cerveau."

 

Le CEF «Clarification» est conçu pour éliminer tous les types de programmation et de formatage de la conscience.  

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.