"Nous n'avons jamais eu l'intention de soigner qui que ce soit. Tous les CEF sont des moyens de prévention."  Sergueï Koltsov 

 

Avertissement

 

 

Bien que les Correcteurs d’État Fonctionnel  bénéficient depuis 2003 d’un agrément du Ministère de la Santé de la Fédération de Russie,  ils ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament en France.

 

Leur utilisation ne peut, en aucun cas, dipsenser l'avis d'un médecin ni remplacer ou amener à interrompre un traitement médical en cours prescrit par un médecin. Ils ne peuvent être utilisés que comme moyen préventif et complémentaire au bien-être.

 

Selon ses concepteurs russes, l'utilisation des CEF ne représente aucun danger et ne créee aucun phénomène d'accoutumance/dépendance. Toutefois, il est fortement déconseillé de les porter sur soi dans les cas suivants :

- En cas de transplantation d'organes;

- En cas de présence d'un  stimulateur cardiaque;

- Durant les interventions chirurgicales sous anesthésie;

- Pendant les examens électrophysiologiques (électroencéphalogramme, électrocardiogramme...);

- Pour les femmes enceintes.

 

L'utilisation des CEF se fait selon un mode d'emploi précis. Bien que souvent présentés comme des dispositifs aux vertus miraculeuses, il n'en est rien. Il est donc important d'obtenir des informations fiables et objectives avant tout achat.

 

Le site www.infinitude.com se dégage de toute responsabilité quant aux descriptifs et aux modes d'utilisation des CEF dont il n'est pas l'éditeur.

 

En tant que partenaire officiel du fabricant "Planère des Régions", nous garantissons l'authenticité de tous les CEF et produits présentés sur le site www.infinitude.info et attirons votre attention  sur le fait que des contrefaçons peuvent être proposées à la vente sur le marché.

 

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.