CEF  "Cascade de Korbu" (8 éléments)

 

Selon ses concepteurs russes, ce CEF aurait les propriétés suivantes :

 

Ouvrirait la possibilité d'acquérir le sentiment de liberté et de sécurité intérieures. Aiderait à faire face aux dépendances de toutes sortes. Ce correcteur contient la polarisation de l'eau de la cascade de Korbu (réserve de biosphère naturelle de l'État de l'Altaï, située à proximité du lac Tseletskoe, région de l'Altaï).  

 

- Élargirait les limites de sa propre conscience, travaillerait sur le subconscient, ouvrirait l'accès aux mystères de sa propre âme, révèlerait les causes des problèmes. Elèverait le niveau d'auto-évaluation et la volonté de l'utilisateur ;

- Remplirait l'utilisateur d'une charge d'énergie créatrice et harmoniserait l'état intérieur et les sentiments de l'utilisateur ;

- Augmenterait la capacité de faire face aux dépendances de toutes sortes (alcool, excès alimentaires, tabagisme, igromanie, Internet...) et la prise de conscience de leurs méfaits;

- Activerait chez l'utilisateur l'énergie de "Zdravie"(santé) des organes;

Augmenterait le niveau de fréquence de l'utilisateur ;

- Activerait l'éveil du potentiel de développement, la croissance spirituelle et la dynamique de création;

- Nettoierait le karma de l'énergie négative accumulée et activerait le niveau de conscience et de compréhension des lois de l'Univers ;

- Rétablirait la connexion énergétique de l'utilisateur avec les énergies de la Terre et se connecterait avec l'énergie de l'Univers ;

- Harmoniserait l'être humain avec la nature, équilibrerait les pouvoirs psychiques et physiques de l'utilisateur, éveillerait la sagesse et la connaissance supérieure.

 

 Conseils d'utilisation :

 

Ce CEF, tel un juge impartial, indiquerait les points et les conséquences de la violation des limites, des lois de la vie et de l’Univers (en rêve, sous forme de leçons de vie...).
- Il est possible de diriger des torrents énergétique vers les points d’application en communiquant ce sur quoi il est nécessaire de travailler (la santé, les relations, les objectifs...). Des pulsations peuvent être ressenties dans le corps à l'endroit où agit le CEF.

-  Il remplit d'énergies les corps physique et subtils de l'utilisateur lorsque ce dernier  prend une douche ou un bain d'au structurée avec ce CEF.
- Il est recommandé d'écrire  des notes contenant des intentions de guérison vis-à-vis des dépendances puis d'utliser le CEF lors des rééquilibrages, jeûnes et méditations.
-  Parfaitement compatible avec l’ensemble des CEF précedemment produits et particulièrement efficace en association avec toute la série «Or».

 

Le temps de structuration de l'eau avec ce CEF est de 12 minutes.

 

L'utilisation des Correcteurs d'Etat Fonctionnel ne remplace en aucun cas une consultation chez un médecin traitant ni le suivi d'un traitement médical.